Aura-Soma – Naissance de B118 – Echo

Equilibrium B118 – Echo – Corail pâle/Violet pâle.

Ne laissons pas la peur étouffer l’amour immense que la Terre nous offre dans chaque petit recoin de nature, le vent, les champs, les arbres, même jusque dans les grottes les plus sombres.

Le thème de ce flacon prend racine dans la merveilleuse légende grecque qui narre le destin tragique d’une nymphe des montagnes, Echo, tombée éperdument amoureuse de Narcisse bien connu pour être tombé amoureux de sa propre image.

La légende de la nymphe Echo et de Narcisse

Un jour, alors qu’il était parti à la chasse, Narcisse s’est perdu. S’étant retrouvé seul, il se mit a appeler ses amis: « Ohé ! Où êtes-vous ? Ohé! » Echo avait suivi Narcisse et voulut saisir l’occasion pour l’approcher. Mais elle ne put que répéter ses paroles: « Ohé! Où êtes-vous? » et Narcisse ne la remarqua pas. En désespoir de cause, Echo se jeta sur Narcisse, mais celui-ci la repoussa.

La nymphe Echo tentant de séduire Narcisse

Amours non partagées, jalousies et vengeances

Bien des années auparavant, Héra, épouse de Zeus, avait volé à Echo sa voix d’or, la privant de sa capacité à s’exprimer clairement, car elle était jalouse des nymphes des montagnes à qui son mari rendait visite un peu trop souvent. Et ainsi punie, Echo ne parvint pas à déclarer son amour à Narcisse.

Mais Pan qui avait l’habitude de s’affirmer face aux nymphes et aux déesses est tombé amoureux d’Echo qui était toujours éperdument amoureuse de Narcisse. Elle repoussa Pan qui, furieux, demanda à ses bergers de mettre Echo en pièces.

Mais Gaia avait beaucoup de compassion pour Echo et connaissait toute son histoire malheureuse. Elle décida de commémorer Echo et sa voix d’or dans tout son être, gardant une petite partie d’elle dans chaque recoin de la Terre, dans le vent, les arbres, même dans les grottes sombres et froides.

Ainsi, partout où nous entendons un écho, nous nous rappelons la compassion de Gaia envers Echo et la compassion que nous devrions avoir les uns pour les autres et pour la Terre.

L’amour et la joie sont d’abord en nous. Lorsque nous les exprimons, la nature nous les renvoie, comme multipliés à l’infini.

Le message de l’Equilibrium B118
Corail pâle / Violet pâle

La transmutation de la souffrance causée par l’amour non partagé en sentiment de compassion et de coopération.

B 118 – Echo

C’est au moment où notre amour est le moins partagé que nous avons une chance de découvrir qu’il est déjà en nous, par essence.

L’humanité est confrontée en ce moment à une situation délicate. D’une part, elle est invitée à réaliser une profonde transmutation (violet pâle) en conscience et au niveau cellulaire. Une renaissance à un meilleur niveau d’harmonie entre la matière et l’esprit, une conscience plus éveillée de l’interconnectivité de toutes choses, une acceptation plus reconnaissante des merveilleuses opportunités que nous offre la vie et le Vivant.

Ces qualités du violet pâle constituent le terreau qui nous permet de fonder notre confiance et notre orientation dans le monde: toutes les ressources dont nous avons besoin pour survivre et vivre sont en nous, elles y ont été inscrites en même temps que notre ADN.

Ainsi portés par la vibration violette, nous avons accès à la puissance de la vibration corail (rouge et un peu de jaune) et pouvons nous engager dans le monde avec les qualités de discernement (jaune) qui nous permettent de choisir en connaissance de cause les situations et les actions qui préservent la vie, l’amour, la collaboration (rouge).

Nous somme responsables de nos pensées, de nos croyances et de nos émotions. Soit nous nous laissons envahir par la peur générée par les pensées virales relayées par les medias, soit nous utilisons notre capacité de vigilance (jaune) pour discerner ce qui juste, ce qui est bon pour nous et pour les autres et ce qui est réel dans chaque situation.

Depuis quelques mois, la peur du Vivant s’est propagée comme une peste à travers le monde. Cette peur est devenue un phénomène mondial, parce que les médias relayent des informations contradictoires, morcelées, parce que nous avons peur de contaminer nos proches, peur de nous embrasser, parce que comme Narcisse, nous nous replions sur nous-mêmes.

Dans ce sens, B118 Corail pâle/Violet pâle nous offre un soutien réel pour résister à la contamination et poursuivre notre plan de vie, celui qui est inscrit dans notre étoile d’incarnation.

Le message numérologique du flacon Equilibrium B118 de Aura-Soma – Echo indique une possibilité d’accès au corps de lumière. 11/8. Le 11 est une porte vers le monde de lumière et le 8 est la signature numérologique de Aura-Soma.
118 peut être lu également comme 1 + 1 + 8 = 10. L’invitation du flacon Equilibrium B10 est d’aller embrasser un arbre et le sentier 10 est celui de l’expérience karmique: on récolte ce qu’on a planté.

L’amour et la peur ne peuvent pas exister en même temps dans le même espace. C’est soit l’un, soit l’autre et nous avons la possibilité de choisir. C’est notre libre-arbitre.

Avec B 118, il est question d’amour conscient, il est question de comprendre que notre vie et notre survie dépendent de notre capacité à joindre nos forces, à coopérer sainement à l’image des coraux et à évaluer les opportunités que l’existence nous offre à chaque instant.
Amour, joie et lumière,
Chinta

Pour commander le flacon