Master en Lettres, j’ai enseigné pendant treize ans avec grand bonheur auprès de jeunes de 12 à 18 ans, tout en suivant de nombreuses formations dans le domaine du développement personnel, de la médecine complémentaire et de la méditation en Europe et en Inde.
En 1989, je suis devenue maître en Reiki et j’ai publié mon premier ouvrage Reiki, Force Universelle de Vie. En collaboration avec Visarjana Rolf Gaensslen, nous avons créé le Centre de Reiki.
A Hawaï, nous avons reçu l’enseignement de Kahili’o Pua, une chamane Kahuna qui nous a accueillis dans sa famille et donné des noms hawaïens: Keola Lau Lani et Keola Mauloa O’Kalani. Le début de nos deux noms hawaiiens a donné le nom de notre nouvel espace.
Dès 1996 le Centre de Reiki est devenu l’Espace Keola, nous nous sommes installés dans le Lavaux, à Grandvaux, cette merveilleuse région qui surplombe le Léman entre Lausanne et Vevey.
Les essences de couleurs de plantes et de cristaux Aura-Soma sont venues enrichir mes activités.
J’ai développé le travail avec les Chintâmanis, cristaux de méditation et j’ai publié d’autres ouvrages: L’Essence cristalline du Reiki et le petit livre rouge du Reiki: Système Usui de guérison.
En 2006, j’ai complètement réécrit Reiki, Force Universelle de Vie qui est toujours disponible.