Aura-Soma praticien niveau 3 du 26 au 29 novembre 2022

Prérequis:

  • avoir complété les deux premiers niveaux de la formation.

Le but de ce cours est de développer l’intuition intérieure afin que le processus de la consultation puisse se développer naturellement. Méditations avec les essences Aura-Soma. Ce cours est la culmination de toute l’information reçue tout au long de la formation, un enracinement et un approfondissement de la compréhension de ce que le Système de Couleur Aura-Soma peut offrir.

Contenu:

  • La théorie des couleurs en relation avec l’évolution de la conscience telle qu’elle se présente dans la séquence des flacons des Maîtres.
  • Introduction au mind mapping
  • Amélioration de la qualité de la consultation par la prise de conscience des rôles de l’observateur, du consultant et du client.
  • Révision et consolidation de l’information reçue lors de niveaux précédents.
  • Les Quintessences et l’éveil du Maître intérieur.

L’accomplissement de ce cours donne droit à un certificat de praticien de niveau 3 et la possibilité de s’inscrire dans le registre international des praticiens Aura-Soma©.

Distanciel
Toutefois, si vous êtes vraiment dans l’impossibilité de participer à une formation en présentiel, nous pouvons arranger une participation par zoom, mais vous devez avoir à disposition un minimum d’essences Aura-Soma. Si c’est votre cas, prenez contact avec nous pour en parler ou inscrivez-vous à la formation en mentionnant votre souhait de participer en distanciel.